valerossi46 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Je peux avoir ces barettes à 284Euro neuves. Ca vaut trop le coup vu la flambée des prix. Mais est ce que cette mémoire est bien ? Moi je penchais plutot pour de la corsair. http://www.ocztechnology.com/products/memo...00_Dual_Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Je trouve que c un bon prix, en plus tu peux baisser les timings si tu les fait pas tourner à fond Si t'as les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerossi46 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Je vais la faire tourner à fond. Je vais passer mon pentium 4 2.8 @ 3.5. Comme çà la mémoire suivra en laissant le ratio 1:1. FSB 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Je vais la faire tourner à fond. Je vais passer mon pentium 4 2.8 @ 3.5. Comme çà la mémoire suivra en laissant le ratio 1:1. FSB 250 s'il tiens les 250 de fsb fonce, les miennes tiennent le 2,5-3-4-5 @2.85v jusqu'à 265 de fsb OCZ 4200 EL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 OCZ est une marque reputée pour l'overclocking, au meme tittre que corsair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 OCZ est une marque reputée pour l'overclocking, au meme tittre que corsair. disons pas forcément pour de l'overclocking, c'est surtout de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerossi46 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Si ya des interessé pour l'acheter. Il en reste 20 en stock au prix de 284 Euro + 4 Euro de frais de port. Profitez-en. Apres il n'y aura plus de baisse de la DDR avant la Mi-Mai minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 OCZ c'est pour moi le best (même si j'ai réussi à en éclaté deux) .... exelentes en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Si ya des interessé pour l'acheter.Il en reste 20 en stock au prix de 284 Euro + 4 Euro de frais de port. Profitez-en. Apres il n'y aura plus de baisse de la DDR avant la Mi-Mai minimum. C'est quoi cette pub ? (ou ça dit ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerossi46 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 C'est quoi cette pub ? (ou ça dit ?) C http://www.pc-memory-upgrade.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Faut pas oublier que quand tu commande à l'étranger ta des taxes supplémentaire ( que ta banque te prélève gracieusement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.