Aller au contenu

Solution refroidissement 9800 pro shuttle sn45g.


Messages recommandés

Bonjour, je recherche la meilleur solution de refroidissement pour ma 9800 pro dans mon shuttle..

Je croit bien que changer le rad est une bétise pcq ces vraiment petit, mais mettre un potentio ces rever?? quand je fait juste surfer, je baisse ca et quand je joue, je monte?? ou bien brancher le ventilo sur une prise de la carte mere? ca le ferait?

Sinon vous pouvez tjs proposer un rad qui entre (le zalman ca le fait??)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'a ptet moyen de changer par des ventirab vantec(1,5cm d'épaisseur) ou titan(1cm) mais je sais pas si c plus silencieux!

Et en changeant la pate thermique pour gagner qq degrés et faire tourner le ventilo moins vite, c ptet jouable aussi!

Ouin surement, mais le rad c pas visser, c avec des petite chose de plastique et je sait pas comment on enleve ca?? ca se casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut faire attention de pas les casser!!

Pour enlever, je crois que sur la partie arrière de la carte, les picots ressortent et sont en forme de:

/|\

Ou un truc dans le genre. Il suffit de resserer les pates sur le coté de la tige et de les faires passer dans le trou! En tous cas, c'était comme ça sur bcp de rad avec fixation plastique que j'ai eu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...