Aller au contenu

Deconect Automatic d'internet


Messages recommandés

Salut :keskidit:

Depuis 2-3 jours, mon modem (56K ...Ne riez pas SVP, c'est pas ma faute)

Se deconnect comme ca, en plien surf, Aujourd'hui, je croi qu'il a atteind tous les record, j'etait deconnecté toutes le 3 ou 4 min,

Là, ca commence a aller mieux, mais j'ai peur que ca recommence

PS: Il me le faisait deja avant, mais ca arrivait une fois toute les 3 semaine peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :byebye:

Depuis 2-3 jours, mon modem (56K ...Ne riez pas SVP, c'est pas ma faute)

Se deconnect comme ca, en plien surf, Aujourd'hui, je croi qu'il a atteind tous les record, j'etait deconnecté toutes le 3 ou 4 min,

Là, ca commence a aller mieux, mais j'ai peur que ca recommence

PS: Il me le faisait deja avant, mais ca arrivait une fois toute les 3 semaine peut etre...

Tu a quel FAI ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Oui je sais bien, c'est Pipotron qui l'as changé! Je ne faisait que le taquiner. Ceci dit, essaie un autre modem, si le problème recommence, c'est surement un problème de config. Sinon, c'est le modem.

Si tu connais personne qui as le même, tu peut demander au magasin. :fumer:

En tout cas, c'est ce que je te conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous foutez pas de la gueule des 56k..... moi jel'ai car j'habite ans un trou ou rien ne passe ni l'adsl ni le cable ni noos.... rien...... et oui ca existe encore des coin pomme comme ca....

Je compatis, chez moi, y'a rien non plus, a part le telephone, les honde herziznne pour la TV et la radio, c'est tout... :craint:

c'est un modem interne ou externe?

pcq moi les 3 modems 56k internes que j'ai eu ils sont morts de cette façon.... en se déconnectant de + en + fréquemment

C'est un interne. Donc probablement en train de mourir.

Mais je doit avoir l'ADSL pendant l'été, j'espère qu'il tiendra jusque là!!

Bah tien, j'en profite pour poser une autre 'tit question, vu que je suis plus qu'une queue en internet...

Un routeur, ca permet de partager la connection internet entre plusieur pc, mais cette connection peut-elle etre faite simultanément, c-à-d, avoir plusieur pc qui surf en meme temps sur la meme prise, mais sur des sites différents ??

Merci de m'eclaircir .. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...