gronky Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Salut, Voila, j'ai un petit problème, j'ai pas mal de fonts sur ma machine (win XP) et pas mal d'entre elles ne fonctionnes pas correctement (dans Open office,photoshop etc...). A la place de certaines, voir de toutes les lettres, de ces fonts apparaissent des petits carrés. Idem quand j'ouvre carrement la font pour en avoir un aperçue. J'ai bien essayer pour voir de redownloader certaines d'entres elles (au cas ou elles eussent été corrompue), mais sans succès, le probleme perdure. Y aurait il une option qui m'aurait échappé? Visiblement le probleme passionne pas les foules mes recherches pour solutionner le probleme sont restées infructueuses jusqu'ici. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Tu peut mettre le nom des fonts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 hum un bon paquet en fait déconne comme Omnibus, Mv Boli, pant patrol, RomanS etc... etc... Un peu dans touts le genre. (true type fonts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Quand y'a des ptits carré ca peut être pcq le réalisateur de la font n'a pas crée la lettre par exemple il crée le a minuscule (s'affiche : a) , mais pas le A majuscule (et la il affiche un [] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Exact, c juste que quand il n'y a pas de lettre correspondante au code ASCII, il met un carré à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Merci les gars, c'etait ca. les police n'etaient qu'en Majuscule... Je suis idiot j'aurais du y penser en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 C'est ce que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.