Aller au contenu

Ventirad . . .


OMforever

Messages recommandés

Salut :gne: ayant parcourue sur le forum avant de poster je vous pose une petite question

Voila alors beaucoup de monde préconise le ventirad Zalman 7000A-Cu mais malheuresement il n'est pas compatible avec ma carte mère ( MSI K7N2 Delta )

Donc je vous demande quel ventirad choisir ( le plus silencieux avec de bonne performance ) :ouioui:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les LAns les thermalright sont pas super a cause du poid je pense ...

tout comme le zalman alcu

le jour ou tu vois un socket arraché tu me previent hein...parce que c encore jamais arrivé,c une legende urbaine le coup du socket qui s'arraceh,a moins de prendre la config a coup de latte et de la balancer par la fenetre ca craint rien,gaffe aussi a transporter le pc a l'horizontale,mais aucun soucis a se faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou tu vois un socket arraché tu me previent hein...parce que c encore jamais arrivé,c une legende urbaine le coup du socket qui s'arraceh,a moins de prendre la config a coup de latte et de la balancer par la fenetre ca craint rien,gaffe aussi a transporter le pc a l'horizontale,mais aucun soucis a se faire!

:yes:

Moi quand je vais en LANs je le balance par la fenetre, c 'est ptetre pour ca non ??

LOL ! :fumer::chinois::byebye:

C'est une legende urbaine effectivement mais ca en fait flipper plus d'un en tout cas !!

LOL :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...