Posté(e) le 9 avril 200421 a Salut ayant parcourue sur le forum avant de poster je vous pose une petite question Voila alors beaucoup de monde préconise le ventirad Zalman 7000A-Cu mais malheuresement il n'est pas compatible avec ma carte mère ( MSI K7N2 Delta ) Donc je vous demande quel ventirad choisir ( le plus silencieux avec de bonne performance ) Merci
Posté(e) le 9 avril 200421 a Mais pour les LAns les thermalright sont pas super a cause du poid je pense ... tout comme le zalman alcu
Posté(e) le 9 avril 200421 a Mais pour les LAns les thermalright sont pas super a cause du poid je pense ...tout comme le zalman alcu le jour ou tu vois un socket arraché tu me previent hein...parce que c encore jamais arrivé,c une legende urbaine le coup du socket qui s'arraceh,a moins de prendre la config a coup de latte et de la balancer par la fenetre ca craint rien,gaffe aussi a transporter le pc a l'horizontale,mais aucun soucis a se faire!
Posté(e) le 9 avril 200421 a le jour ou tu vois un socket arraché tu me previent hein...parce que c encore jamais arrivé,c une legende urbaine le coup du socket qui s'arraceh,a moins de prendre la config a coup de latte et de la balancer par la fenetre ca craint rien,gaffe aussi a transporter le pc a l'horizontale,mais aucun soucis a se faire! Moi quand je vais en LANs je le balance par la fenetre, c 'est ptetre pour ca non ?? LOL ! C'est une legende urbaine effectivement mais ca en fait flipper plus d'un en tout cas !! LOL :clinoeil:
Posté(e) le 9 avril 200421 a et pourquoi pas un sp-94 ( intel ) ou sp-97 ( amd ) + un Noiseblocker Ultra silent fan SE2 ?
Posté(e) le 9 avril 200421 a et pourquoi pas un sp-94 ( intel ) ou sp-97 ( amd ) + un Noiseblocker Ultra silent fan SE2 ? non car il doit pas avoir les trous sur sa CM,donc exit tous les ventirad de ce genre!
Posté(e) le 9 avril 200421 a Vraiment dommage pour le zalman mais a mon avis le thermalright est plus performant !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.