OMforever Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Salut ayant parcourue sur le forum avant de poster je vous pose une petite question Voila alors beaucoup de monde préconise le ventirad Zalman 7000A-Cu mais malheuresement il n'est pas compatible avec ma carte mère ( MSI K7N2 Delta ) Donc je vous demande quel ventirad choisir ( le plus silencieux avec de bonne performance ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 slk900a avec un papst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 +1 pour le slk. Sinon à la place du Papst un Noiseblocker S2 ou S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Mais pour les LAns les thermalright sont pas super a cause du poid je pense ... tout comme le zalman alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Mais pour les LAns les thermalright sont pas super a cause du poid je pense ...tout comme le zalman alcu le jour ou tu vois un socket arraché tu me previent hein...parce que c encore jamais arrivé,c une legende urbaine le coup du socket qui s'arraceh,a moins de prendre la config a coup de latte et de la balancer par la fenetre ca craint rien,gaffe aussi a transporter le pc a l'horizontale,mais aucun soucis a se faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 le jour ou tu vois un socket arraché tu me previent hein...parce que c encore jamais arrivé,c une legende urbaine le coup du socket qui s'arraceh,a moins de prendre la config a coup de latte et de la balancer par la fenetre ca craint rien,gaffe aussi a transporter le pc a l'horizontale,mais aucun soucis a se faire! Moi quand je vais en LANs je le balance par la fenetre, c 'est ptetre pour ca non ?? LOL ! C'est une legende urbaine effectivement mais ca en fait flipper plus d'un en tout cas !! LOL :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 et pourquoi pas un sp-94 ( intel ) ou sp-97 ( amd ) + un Noiseblocker Ultra silent fan SE2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 et pourquoi pas un sp-94 ( intel ) ou sp-97 ( amd ) + un Noiseblocker Ultra silent fan SE2 ? non car il doit pas avoir les trous sur sa CM,donc exit tous les ventirad de ce genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 +1 pour un SLk900A avec un S3 blue :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 SLK 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Vraiment dommage pour le zalman mais a mon avis le thermalright est plus performant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Oui le Thermalright est plus performant ..... mais plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.