Aller au contenu

Portables MEDION


skank21

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déja acheté un ordi portable de marque MEDION chez Carrefour ?

Je voudrais savoir si cette marque propose de bons portables ? si c'est du bon matos ou de la camelotte ? ect ....

J'ai remarqué qu'ils proposent des configurations intéressantes, et vraiment pas chéres !! (enfin je trouve) !!

J'attends vos retours sur ce sujet

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, médion est plutot bas de gamme, mais il n'y a pas trop de problèmes.

En gros, ce sont des portables très équipés mais dont les plastics ne sont pas de très bonne qualité et surtout, le SAV n'est pas au top en cas de problème.

Mais si tu ne le maltraite pas, il n'y a pas de raison pour qu'il tombe plus en panne qu'un autre type acer aspire ou une autre marque.

Par contre, si tu avais une description du portable ainsi que son prix, on pourrait te dire si c'est vraiment une bonne affaire ou s'il est possible de trouver mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Perso, j'ai toujours eu entre les mains des pcs Medion (portables ou bureau) et je n'ai jamais été décue...

Quelques problèmes, évidemment, comme tous les ordis, mais le sav a toujours été parfait pour moi...réponse au tel en moins de 5 mins, envois de pièces neuves dans la semaine, etc...

C'est vrai qu'au niveau de la finition sur les portables, ca laisse à désirer (comme le poids et le design d'ailleurs) mais pour 300€ de moins que sur le marché actuel, tu as un portable plus que potable avec généralement des garanties de trois ans...

paickan_hck > normalement les ordis sous garantie vont chez medion même s'ils sont vendus en grande surface (ils le sont toujours... :D )...pourquoi tu as dû le ramener chez carrefour ?

Bon, après c'est chacun son avis... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...