Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir, si il existe vraiment 1 emulateur pour PS2, qui marche parfaitement avec les jeux commerciaux ?

Si oui, faut quoi comme bécane ? (à part une PS2, bien sur !!)

Tant que j'en profite : et un emulateur pour Dreamcast ?

(il marche si j'ai des cd gravés ?)

a+

Télécharger des jeux PS2 pour les faire tourner via une PS2 avec une puce, ça c'est pas impossible, ça existe bel et bien.

Par contre un émulateur...

Les émulateur PS1 existe depuis longtemps et depuis le début c'est super beau.

Je me rappelle de Tekken 3 sous Bleem avec une Rage 128 :D

Trop beau.

pour l'emul dreamcast il y avait il y a très longtemps un projet il a été abandonné (dcrage si mes souvenirs sont bons) en plus, c tout bonement impossible...Aucun lecteur CD ne lit les GD-ROM donc on oublie

ensuite les emul ps2 trouvable via la mule et cie sont bien des fake...Quand tu as l'interface graphique ca ne te lance aucun jeu et vice verca...

emulation gamecube ? même probleme que pour l'emul dreamcast

Salut

si tu veux un emulateur ps2 qui fonctionne extrement bien,tu peux attendre.

Le seul que je connaisse et qui fait tourner quelques jeux a 3 images par seconde c'est pcsx2.L'emulation ps2 est complexe car il y a peu de documentation sur celle ci et il y a pleins de processeur a fonction spécifiques.

Sinon pour la dreamcast,il y Icarus mais cet emulateur est assez louche;on pense que c'est un fake car il y a toujours pas de release.Mais de nouveaux emulateur dreamcast sont peut etre en preparation(chanka ...)Pour ce qui pense qu'on ne peut lire les gd roms sur pc,détronpez vous.Il exite des firmwares pour certains lecteurs qui permettent de les lire. Mais la seule façon que je connaise et qui marche le mieux c'est de relier la dc sur le port com1 et de transferer le jeu pour creer une iso.

La gamecube,elle,est bien emulé grace a dolphin:beaucoup de jeux fonctionnent mais il y a des défauts graphiques et les jeux vont en général a 10 ips sans sons.

La xbox est émulée par cxbx en hle: Turok evolution est le seul jeu qui fonctionne (mais a 25 ips sur un trés gros pc mais avec des défauts graphiques):turok evolution

la news sur ngemu

Pour la n64 ,1964 ou project 64 font des miracles avec des plugins comme ricevideo ou jabodirectx sur pc .Pour la play, Nil sanyas,bleem c'est :byebye:,essaye epsx + les plugins de pete barnett,le roi de la play.Avec lui ton jeu play ressemble presque a un jeu ps2.Sinon la saturn est moyennement émulée grace a satourne ,mais l'exploit est la car c'est le seul qui s'est aventuré dans l'usine a gaz qu'est la saturn et le st/v: 2 processeurs sh2, 2 processeur graphique le vdp 1 et le vdp 2 et le processeur sonore le 68000.Beaucoup de jeux sont émulés mais il y a des recalcitrants: sega rally...

J'ai un problème avec EPSX !

J'ai essayé de lancer Wipeaout 2097 (acheté dans le commerce, comme tous mes jeux PSOne, si vous voulez, voila le code-barre : 7 11719 63242 9) et, ben, j'y arrive pas !

Il bloque au démmarage et j'ai consulé divers forums et sites traitant de epsx et j'ai rien trouvé ! Donc :-D est-ce mon lecteur DVD qui plante ?

PS : J'ai donén le code-barre parce-que on m'accuse de télécharger dans l'illégalité, donc, tous les logiciels que j'ai, si vous voulez, je peux vous dire le code-barre; si vous voulez le code barre de cwpa9, de nero, de mes Cd's, je vous les donne parce-que, merde, je les ai achetés, et personne ne veut me croire !

• 4 semaines après...
pour l'emul dreamcast il y avait il y a très longtemps un projet il a été abandonné (dcrage si mes souvenirs sont bons) en plus, c tout bonement impossible...Aucun lecteur CD ne lit les GD-ROM donc on oublie

ensuite les emul ps2 trouvable via la mule et cie sont bien des fake...Quand tu as l'interface graphique ca ne te lance aucun jeu et vice verca...

emulation gamecube ? même probleme que pour l'emul dreamcast

Correction: :censored: ca éxiste les programmes pour créer des cd virtuels :censored:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...