Aller au contenu

Clavier inactif après veille prolongée


Mikeizbak

Messages recommandés

Tu as que le clavier d'inactif??

Parceque y'a un moment, j'ai eu le problème, sauf que l'ordi ne voulait pas sortir de la veille prolongée quoi que je fasse.

Alors, j'ai formaté windows est tout a remarché, c chiant, mais j'ai pas trouvé d'autre solution :copain:

Sinon, tu peux toujours essayer de désinstallé le clavier pour que windows remette les drivers correctement, mais j'y crois pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm intéressante ton info, pasque moi j'ai surtout peur que ça soit une défaillance hardware (j'en ai besoin de mon portable!) donc si c'est que windows!!

sinon oui, tout le reste fonctionne correctement (d'ailleurs c'est surprenant de bosser 15 minutes avec juste la souris et de se retrouver sans clavier pour taper le nom du fichier avant d'enregistrer :mdr: )

est-ce que ça pourrait venir des drivers du touchpad, que j'ai installé il y'a peu... :copain: bien que ça ait marché normalement peu après...

faudrait que je fasse des pitis tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut essayer avec un clavier externe aussi si t'en as un sous la main!

Pour les drivers du touchpad, j'pense pas que ce soit ça mais tu risques rien à essayer!

Après niveau hardware, très peu probable car ton clavier ne démarerai pas je pense!

Sinon, t'as le clavier visuel dans windows, suffit de cliquer avec la souris. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...