Aller au contenu

[CG] 5705 3dmarks 2003


Messages recommandés

BOnjour, j'ai eu ma radeon 9800 pro et jsuis quand meme content du résultat final de 3dmarks : 5705 ..

BOn enfin, le seul probleme, c que dans la pluspart des bench, en regardant le fps, souvent c'était a 25-30-45 max.. ensuite jai eu des pique de 9 de fps :copain: et rare sont les 100 et plus..

C'est normal que ca me donne quand meme un honorable score de 5705 ??

Au faite, quel driver vous conseiller? J'ai pris les dernier mais bon..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il avait pris les derniers (dont soit Catalyst 4.4 soit les dernier Omega qui viennent de sortir).

Donc oui essaies de formater avant, ça ne fera pas de mal.

Si les problèmes persistent, peut-être est-ce dû à une autre partie de ton matériel (chipset de la carte mère par exemple, ou la mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il avait pris les derniers (dont soit Catalyst 4.4 soit les dernier Omega qui viennent de sortir).

Donc oui essaies de formater avant, ça ne fera pas de mal.

Si les problèmes persistent, peut-être est-ce dû à une autre partie de ton matériel (chipset de la carte mère par exemple, ou la mémoire).

Ha.. J'ai oublier de specifier que j'ai deja formater?? :keskidit:

Non mais vous comprenez pas, le score est bon, mais dans les différent bench de jeu, les fps sont faible mais ca me donne quand meme un bon score (5700 ces quand meme pas mal non??)

DOnc je voulait juste savoir si cétait normal pour les fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha.. J'ai oublier de specifier que j'ai deja formater?? :D

Non mais vous comprenez pas, le score est bon, mais dans les différent bench de jeu, les fps sont faible mais ca me donne quand meme un bon score (5700 ces quand meme pas mal non??)

DOnc je voulait juste savoir si cétait normal pour les fps.

Moi dans wing of fury ca depasse les 200 par moment mais c trés court !! :keskidit:

Enfin avec un bazard monstre sur la becane je fait 5700 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...