Aller au contenu

conseil d'achat carte graphique


dcess

Messages recommandés

je voudrais des conseilles de vous pour me racheter une carte graphique.. actuellement j'ai une carte graphique geforce 2 ultra 64mo mais elle est un peut depasser ... sinon je suis plutot joueur genre emulation et quelque jeux pc sa depend des jeux donc conseiller moi une bonne carte pas trop cher

l'emulation demande beaucoup de memoire sur la carte graphique ou le processeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais...Heu dsl :mdr: Je connais pas trop le bas de gamme je laisse les autres prendre la releve :copain:

edit : Mouais ben d'apres ce que je vois de ttes facons ca sera surement soit radeon 9200 ou geforce fx 5200(80-90€)...Mais de la a te dire lequel est le mieux! (des vagues souvenirs me poussent vers le 9200?)

Par contre au dela de ca, pas sur que ca soit vraiment benefique comme truc... J'avais une GeForce 2 Gts il y a encore 4 mois et c pas gagné qu'une carte actuelle à 500-600 balles fasse bcp bcp mieux! (surement un peu mais pas necessairement de koi justifier un changement pour une carte bas de gamme).

Et sinon c koi le reste de ta config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise ce que tu veux.

A quel style de jeux penses tu jouer ?

Niveau émulation, si c'est PlayStation 1 ou Nintendo 64, de toute façon n'importe laquelle suffira...

Ne parlons même pas des émulations des vieux ordis (Amiga et compagnie).

Si ce sont les futures émulations, là c'est autre chose.

Bon bah pour toi ça sera la GeForce FX 5200 de toute façon :copain:

Prend la meilleure si possible, parce qu'il y a plusieurs 5200 et certaines castrées ne valent vraiment pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai autant pour moi j'avais oublié cette bonne vielle Ti4200 qui serait parfaite dans ton cas, les gains par rapport a ta geforce 2 ultra seraient tres interessants!!!

En effet il est possible que d'occaz tu puisse la trouver dans ton budjet (a mon avis plutot vers les 90-100€ que 80).

Sinon non une 5200/9200 ne vaudrait pas le coup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma config actuel

- a7n8x deluxe rv2

- amd 800mhrz

- 2 x 256mo ddr pc2700 samsung

- carte graphique geforce 2 ultra 64mo

sinon concernant l'emulation je veut bien emuler la n64 et aussi les jeux arcade qui arrive genre system 32 aussi l'emulateur psx2 voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...