wotan Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 tt et ds le titre : g acheté un cable S-video puisque mon portable a cette sortie, et bilan, g du N&B sur la TV!!! pour info, g un acer 1353 LM si ca peut aider, et une sortie S-video des 2 cotés du cable. Si qq a une idée.... PS : g essayer la feinte materielle de TT-Hardware (dispo ici : http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cg...c&f=16&t=000094 ) bilan : quedalle!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 Dans certains cas, le fait de passer à une connection composite résoud le problème, mais ça répond pas tout à fait à ta question et c pas garanti! Désolé, mais j'ai regardé le tuto et je peux pas rajouter grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted April 8, 2004 Share Posted April 8, 2004 tu as essayé de changer la 'version' du PAL ? Je sais que pour moi, seul le PAL G fonctionne Regarde la doc de ton téléviseur, il y a peut-être des infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wotan Posted April 9, 2004 Author Share Posted April 9, 2004 et non, g bidouillé tt ce que je pouvai sur la tv, ms g eu aucun résultat! je pense ke doit y avoir une sol du coté des cables, ms je c pas koi!!! a vos idées!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.