wotan Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 tt et ds le titre : g acheté un cable S-video puisque mon portable a cette sortie, et bilan, g du N&B sur la TV!!! pour info, g un acer 1353 LM si ca peut aider, et une sortie S-video des 2 cotés du cable. Si qq a une idée.... PS : g essayer la feinte materielle de TT-Hardware (dispo ici : http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cg...c&f=16&t=000094 ) bilan : quedalle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Dans certains cas, le fait de passer à une connection composite résoud le problème, mais ça répond pas tout à fait à ta question et c pas garanti! Désolé, mais j'ai regardé le tuto et je peux pas rajouter grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 tu as essayé de changer la 'version' du PAL ? Je sais que pour moi, seul le PAL G fonctionne Regarde la doc de ton téléviseur, il y a peut-être des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotan Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 et non, g bidouillé tt ce que je pouvai sur la tv, ms g eu aucun résultat! je pense ke doit y avoir une sol du coté des cables, ms je c pas koi!!! a vos idées!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.