sito59 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Je monte ma nouvelle config (d'ocass )... Asus P4PE-SRL P4 2,53GHz et pour l'instant 256MO de PC2700 Dane Elec Je vais probablement installer XP (Pro) Questions : - 256 Mo seront-ils suffisant (pas d'acquisition vidéo, ...) ? - si je dois changer/compléter, que prendre (vitesse, marque, qté ...) ? Merci de vos réponses... Edit : apparemment les prix sont moins élevés sur des sites étrangers, peut-être que certains d'entre vous ont quelques tuyaux à ce sujet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 256mo c'est limite pour faire tourner XP En ce moment les prix de la RAM flambe La samsung est très bien pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 dépêche toi pour acheter de la RAM comme dit précédemment elle monte la petite :copain: si t'as les moyens 2x512Mo de Corsair en 3200LL et si t'as pas les moyens 2x256Mo de Corsair en 3200LL si tu achètes en France sinon à l'étranger tu peux avoir de la BH-6 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sito59 Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Hum... - Je ne suis pas un overclockeur fou, je n'ai pas forcément besoin de RAM de fou !?? - Le dual channl a-t-il un intérêt dans ma config ??? - ma CM accepte "officiellement" jusqu'à la 2700 je pense ... Sinon, j'ai trouvé là aussi pour l'étranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 2700 maxi pour la dual ram je ne sait pas mais achete 1 autre barrette de 256 de la meme marque et tu verras bien......mais.. je croix bien que notre carte ne le gere pas........mais au moins 512 mo pour xp..... pour ma part j'ai un 3.06ht et 512mo en 2700 elixir et sur xp ça marche nickel niveau dd tu @ kua ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 la P4PE ne gere de toutes façons pas le DUAL chanel, 512 me parrait bien, reste en 2700 pour le moment...Quand tu aurras un tit peut plus de sous a ce moment change proco et RAM (en gardant la même carte mère), faudra juste penser a mettre a jour le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.