Aller au contenu

[LOGICIEL] Frontpage 2003


Ti1983

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a toutes et tous! :fumer:

Voila, j'dois faire un site sous Frontpage pour les cours et on me demande un enchainement d'image... sauf que sous Frontpage 2003 je trouve pas le composant permettant de le faire ! ! :chinois::D

L'un de vous ne pourrait-il pas me dire si c'est possible sous ce logiciel ou pas? Et si oui comment faire? Ca me rendrait un grand service!!! :eeek2::yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui, j'ai pas le coix c imposé par la prof... Ca a été demandé au cours si ou pouvait faire par autre chose mais non, par Frontpage obligatoirement.

Oups la grosse bourde loll Je me permet de :chinois::fumer:

Vous vous mettez tous après le prof et vous faite ceci : :fou:

C'est la vrai solution à ton problème.

Désolé, je n'utilise pas Frontpage, je ne peut pas t'aider sur ce coup la. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci quand même. Je proposerai ça aux autres de la classe, après tout elle le mérite :-D En plus c'est trop bidon son cours, c "Frontpage pour les super gros nuls qui n'ont jamis vu un ordinateur de leur vie"... C'est à :D

Si jamais quelqu'un trouve la "vraie" solution (autre que fouetter et torturer la prof :roll: ) c'est avec grand plaisir que je l'écouterai :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait si j'fais l'enchainement sous Frontpage 2000 et que j'tape tt ca dans le 2003, ca devrait fonctionner? Non, j'pense pas qu'elle va aller s'emmerder a regarder le code, elle regarde juste le résultat et si c'est fait sous Frontpage (ce qui sera le cas si j'fais mon enchainement sous le 2000 et que je l'intègre)... J'ai plus qu'a trouvé un pote qui a Frontpage 2000 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...