Aller au contenu

[CG] je recherche bios XT pour la 9800pro 256mo Gigabyt


Messages recommandés

:chinois: all

beubz; je te met le lien du bios ke g pris ce soir car je suis au boulot et je ne me rappel plus du lien :love:

au faite, tu as aussi 1 Gigabyte 9800pro 256Mo?, j'ai flashé ma carte avec le bios de la carte "Build By ATI" mémoire Hynis 2.5 avec "ATIFLASHROM" ki lui fonctionne impeck contrairement à "ATIFLASH" ki ne marche pas!

Je suis dègg car ma Gigabyte monte tt juste à la frequence d'1 XT (411.5/364.5) pas plus sinon = artefacts :fumer:

en la flashant en XT, j'ai gagné le droit de voir: "Radeon9800XT" ds le panneau de control :D + "overdrive" + la T° :yes:

toukiletoukan: l'overdrive permet de booster la fréquence de ton GPU en fonction de sa T° via les drivers Catalyst 4.x

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: all

beubz; je te met le lien du bios ke g pris ce soir car je suis au boulot et je ne me rappel plus du lien :D

au faite, tu as aussi 1 Gigabyte 9800pro 256Mo?, j'ai flashé ma carte avec le bios de la carte "Build By ATI" mémoire Hynis 2.5 avec "ATIFLASHROM" ki lui fonctionne impeck contrairement à "ATIFLASH" ki ne marche pas!

Je suis dègg car ma Gigabyte monte tt juste à la frequence d'1 XT (411.5/364.5) pas plus sinon = artefacts :chinois:

en la flashant en XT, j'ai gagné le droit de voir: "Radeon9800XT" ds le panneau de control :D + "overdrive" + la T° :fumer:

toukiletoukan: l'overdrive permet de booster la fréquence de ton GPU en fonction de sa T° via les drivers Catalyst 4.x

:love:

Ok merci pour les info !!

(merci a beubz aussi !)

La 9800pro gigabyte 256mb a de la ram hynix ?? :yes:

C'est pas de la samsung ? a mon avis avec de la samsung comme dans la version 128mb tu passé a la xt sans soucis ... enfin ce n'est que mon avis !

Mais sinon tu doit etre content du XT !! ca doit debouater ! lol

Moi j'ose pas trop le faire ... si je flash ma carte et que ca marche pas, qu'elle tombe en rad, la garantie marcherai ou pas ?? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...