Semba Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Hello, kk'un c où je pourais trouver le bios de la 9800XT Gigabyte mémoires Hynix 2.5 je sais, il y a mais je n'ai trouvé aucun résultat... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ben il y en a combient de sorte des 9800xt Gigabyte? c'est une 128ddr ou une 256 ddr-II ? sur cette page tu as celui de la 128 DDR Samsung et de la 256MB Samsung DDR-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 thank's beubz je recherche 1 bios XT pour la 9800pro Gigabyte 256Mo Hynix 2.5 j'ai voulu flasher ma 9800pro 256mo Gigabyte avec 1 bios XT d'ATI et il met ke le bios n'est pas compatible avec votre VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 http://www.3dchipset.com/bios/ati/various/index.php Ici peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 mici pk je n'arrive pas à flasher le bios? il me met: ce bios n'est pas compatible avec cette VGA" est-ce foutu pour flasher ma 9800pro 256Mo Gigabyte en XT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Pourquoi ne pas simplement fixer les fréquences de ta Pro à celles de la XT avec RadLinker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 j'ai mis les fréquences à celle d'1 XT mais j'aimerais avoir en + l'overdrive et la T° impossible de flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ca y est!! g réussi, j'ai juste utilisé 1 autre prog j'ai l'overdrive + control T° Dire ke certaines 9800pro 256Mo, sont en vrai des XT... merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ca y est!! g réussi, j'ai juste utilisé 1 autre prog j'ai l'overdrive + control T° Dire ke certaines 9800pro 256Mo, sont en vrai des XT... merci à vous ta pris quel bios? et ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 L'overdrive c'est bien bidon comme fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 L'overdrive c'est bien bidon comme fonction L'overdrive c'est le monitoring de la temperature du chip en paralele avec la frequence non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 non c'est l'OC automatique de 10/100 de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 all beubz; je te met le lien du bios ke g pris ce soir car je suis au boulot et je ne me rappel plus du lien au faite, tu as aussi 1 Gigabyte 9800pro 256Mo?, j'ai flashé ma carte avec le bios de la carte "Build By ATI" mémoire Hynis 2.5 avec "ATIFLASHROM" ki lui fonctionne impeck contrairement à "ATIFLASH" ki ne marche pas! Je suis dègg car ma Gigabyte monte tt juste à la frequence d'1 XT (411.5/364.5) pas plus sinon = artefacts en la flashant en XT, j'ai gagné le droit de voir: "Radeon9800XT" ds le panneau de control + "overdrive" + la T° toukiletoukan: l'overdrive permet de booster la fréquence de ton GPU en fonction de sa T° via les drivers Catalyst 4.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 allbeubz; je te met le lien du bios ke g pris ce soir car je suis au boulot et je ne me rappel plus du lien au faite, tu as aussi 1 Gigabyte 9800pro 256Mo?, j'ai flashé ma carte avec le bios de la carte "Build By ATI" mémoire Hynis 2.5 avec "ATIFLASHROM" ki lui fonctionne impeck contrairement à "ATIFLASH" ki ne marche pas! Je suis dègg car ma Gigabyte monte tt juste à la frequence d'1 XT (411.5/364.5) pas plus sinon = artefacts en la flashant en XT, j'ai gagné le droit de voir: "Radeon9800XT" ds le panneau de control + "overdrive" + la T° toukiletoukan: l'overdrive permet de booster la fréquence de ton GPU en fonction de sa T° via les drivers Catalyst 4.x Ok merci pour les info !! (merci a beubz aussi !) La 9800pro gigabyte 256mb a de la ram hynix ?? C'est pas de la samsung ? a mon avis avec de la samsung comme dans la version 128mb tu passé a la xt sans soucis ... enfin ce n'est que mon avis ! Mais sinon tu doit etre content du XT !! ca doit debouater ! lol Moi j'ose pas trop le faire ... si je flash ma carte et que ca marche pas, qu'elle tombe en rad, la garantie marcherai ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 si vous voulez flasher vos cartes... pour les bios: http://softmod.ocfaq.com/bios.php connaitre sa carte: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...64.htm#t2970201 didactitiel de flashchage: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...33607-1.htm#bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.