Posté(e) le 8 avril 200421 a Hello, kk'un c où je pourais trouver le bios de la 9800XT Gigabyte mémoires Hynix 2.5 je sais, il y a mais je n'ai trouvé aucun résultat... MERCI
Posté(e) le 8 avril 200421 a ben il y en a combient de sorte des 9800xt Gigabyte? c'est une 128ddr ou une 256 ddr-II ? sur cette page tu as celui de la 128 DDR Samsung et de la 256MB Samsung DDR-2.
Posté(e) le 8 avril 200421 a Auteur thank's beubz je recherche 1 bios XT pour la 9800pro Gigabyte 256Mo Hynix 2.5 j'ai voulu flasher ma 9800pro 256mo Gigabyte avec 1 bios XT d'ATI et il met ke le bios n'est pas compatible avec votre VGA
Posté(e) le 8 avril 200421 a Auteur mici pk je n'arrive pas à flasher le bios? il me met: ce bios n'est pas compatible avec cette VGA" est-ce foutu pour flasher ma 9800pro 256Mo Gigabyte en XT?
Posté(e) le 8 avril 200421 a Pourquoi ne pas simplement fixer les fréquences de ta Pro à celles de la XT avec RadLinker?
Posté(e) le 8 avril 200421 a Auteur j'ai mis les fréquences à celle d'1 XT mais j'aimerais avoir en + l'overdrive et la T° impossible de flasher
Posté(e) le 8 avril 200421 a Auteur ca y est!! g réussi, j'ai juste utilisé 1 autre prog j'ai l'overdrive + control T° Dire ke certaines 9800pro 256Mo, sont en vrai des XT... merci à vous
Posté(e) le 8 avril 200421 a ca y est!! g réussi, j'ai juste utilisé 1 autre prog j'ai l'overdrive + control T° Dire ke certaines 9800pro 256Mo, sont en vrai des XT... merci à vous ta pris quel bios? et ou ?
Posté(e) le 9 avril 200421 a L'overdrive c'est bien bidon comme fonction L'overdrive c'est le monitoring de la temperature du chip en paralele avec la frequence non ?
Posté(e) le 9 avril 200421 a Auteur all beubz; je te met le lien du bios ke g pris ce soir car je suis au boulot et je ne me rappel plus du lien au faite, tu as aussi 1 Gigabyte 9800pro 256Mo?, j'ai flashé ma carte avec le bios de la carte "Build By ATI" mémoire Hynis 2.5 avec "ATIFLASHROM" ki lui fonctionne impeck contrairement à "ATIFLASH" ki ne marche pas! Je suis dègg car ma Gigabyte monte tt juste à la frequence d'1 XT (411.5/364.5) pas plus sinon = artefacts en la flashant en XT, j'ai gagné le droit de voir: "Radeon9800XT" ds le panneau de control + "overdrive" + la T° toukiletoukan: l'overdrive permet de booster la fréquence de ton GPU en fonction de sa T° via les drivers Catalyst 4.x
Posté(e) le 9 avril 200421 a allbeubz; je te met le lien du bios ke g pris ce soir car je suis au boulot et je ne me rappel plus du lien au faite, tu as aussi 1 Gigabyte 9800pro 256Mo?, j'ai flashé ma carte avec le bios de la carte "Build By ATI" mémoire Hynis 2.5 avec "ATIFLASHROM" ki lui fonctionne impeck contrairement à "ATIFLASH" ki ne marche pas! Je suis dègg car ma Gigabyte monte tt juste à la frequence d'1 XT (411.5/364.5) pas plus sinon = artefacts en la flashant en XT, j'ai gagné le droit de voir: "Radeon9800XT" ds le panneau de control + "overdrive" + la T° toukiletoukan: l'overdrive permet de booster la fréquence de ton GPU en fonction de sa T° via les drivers Catalyst 4.x Ok merci pour les info !! (merci a beubz aussi !) La 9800pro gigabyte 256mb a de la ram hynix ?? C'est pas de la samsung ? a mon avis avec de la samsung comme dans la version 128mb tu passé a la xt sans soucis ... enfin ce n'est que mon avis ! Mais sinon tu doit etre content du XT !! ca doit debouater ! lol Moi j'ose pas trop le faire ... si je flash ma carte et que ca marche pas, qu'elle tombe en rad, la garantie marcherai ou pas ??
Posté(e) le 9 avril 200421 a Auteur si vous voulez flasher vos cartes... pour les bios: http://softmod.ocfaq.com/bios.php connaitre sa carte: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...64.htm#t2970201 didactitiel de flashchage: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...33607-1.htm#bas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.