Aller au contenu

[CG] je recherche bios XT pour la 9800pro 256mo Gigabyt

Featured Replies

Posté(e)

Hello, kk'un c où je pourais trouver le bios de la 9800XT Gigabyte mémoires Hynix 2.5 :D

je sais, il y a :google: mais je n'ai trouvé aucun résultat... :fumer:

MERCI :chinois:

Posté(e)

:D

ben il y en a combient de sorte des 9800xt Gigabyte?

c'est une 128ddr ou une 256 ddr-II ?

sur cette page tu as celui de la 128 DDR Samsung et de la 256MB Samsung DDR-2. :chinois:

:fumer:

Posté(e)
  • Auteur

thank's beubz :fumer::yes:

je recherche 1 bios XT pour la 9800pro Gigabyte 256Mo Hynix 2.5

j'ai voulu flasher ma 9800pro 256mo Gigabyte avec 1 bios XT d'ATI et il met ke le bios n'est pas compatible avec votre VGA :eeek2::D:chinois:

:D

Posté(e)
  • Auteur

mici :eeek2:

pk je n'arrive pas à flasher le bios? il me met: ce bios n'est pas compatible avec cette VGA" :-D

est-ce foutu pour flasher ma 9800pro 256Mo Gigabyte en XT? :mdr:

Posté(e)
  • Auteur

j'ai mis les fréquences à celle d'1 XT :love:

mais j'aimerais avoir en + l'overdrive et la T° :eeek2::eeek2:

impossible de flasher :-D:eeek2::mdr::mdr:

Posté(e)
  • Auteur

ca y est!! :eeek2::love: g réussi, j'ai juste utilisé 1 autre prog :eeek2:

j'ai l'overdrive + control T° :eeek2:

Dire ke certaines 9800pro 256Mo, sont en vrai des XT... :mdr:

merci à vous :mdr::-D

Posté(e)
ca y est!! :eeek2::eeek2: g réussi, j'ai juste utilisé 1 autre prog :eeek2:

j'ai l'overdrive + control T° :roll:

Dire ke certaines 9800pro 256Mo, sont en vrai des XT... :mdr:

merci à vous :mdr::-D

:love:

ta pris quel bios? et ou ?

:roll:

Posté(e)
  • Auteur

:chinois: all

beubz; je te met le lien du bios ke g pris ce soir car je suis au boulot et je ne me rappel plus du lien :love:

au faite, tu as aussi 1 Gigabyte 9800pro 256Mo?, j'ai flashé ma carte avec le bios de la carte "Build By ATI" mémoire Hynis 2.5 avec "ATIFLASHROM" ki lui fonctionne impeck contrairement à "ATIFLASH" ki ne marche pas!

Je suis dègg car ma Gigabyte monte tt juste à la frequence d'1 XT (411.5/364.5) pas plus sinon = artefacts :fumer:

en la flashant en XT, j'ai gagné le droit de voir: "Radeon9800XT" ds le panneau de control :D + "overdrive" + la T° :yes:

toukiletoukan: l'overdrive permet de booster la fréquence de ton GPU en fonction de sa T° via les drivers Catalyst 4.x

:byebye:

Posté(e)
:byebye: all

beubz; je te met le lien du bios ke g pris ce soir car je suis au boulot et je ne me rappel plus du lien :D

au faite, tu as aussi 1 Gigabyte 9800pro 256Mo?, j'ai flashé ma carte avec le bios de la carte "Build By ATI" mémoire Hynis 2.5 avec "ATIFLASHROM" ki lui fonctionne impeck contrairement à "ATIFLASH" ki ne marche pas!

Je suis dègg car ma Gigabyte monte tt juste à la frequence d'1 XT (411.5/364.5) pas plus sinon = artefacts :chinois:

en la flashant en XT, j'ai gagné le droit de voir: "Radeon9800XT" ds le panneau de control :D + "overdrive" + la T° :fumer:

toukiletoukan: l'overdrive permet de booster la fréquence de ton GPU en fonction de sa T° via les drivers Catalyst 4.x

:love:

Ok merci pour les info !!

(merci a beubz aussi !)

La 9800pro gigabyte 256mb a de la ram hynix ?? :yes:

C'est pas de la samsung ? a mon avis avec de la samsung comme dans la version 128mb tu passé a la xt sans soucis ... enfin ce n'est que mon avis !

Mais sinon tu doit etre content du XT !! ca doit debouater ! lol

Moi j'ose pas trop le faire ... si je flash ma carte et que ca marche pas, qu'elle tombe en rad, la garantie marcherai ou pas ?? :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.