sito59 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 j'ai un problème avec mon boitier Textorm 6A19 et ma CM Asus P4PE-SRL : la grille arrière du boitier pour les connecteurs de la CM ne semble pas compatible. En effet, les sorties son et réseau ne sont pas alignées avec les emplacements de la grille. J'ai enlevé la grille, mais c'est qd même pas terrible... Merci de votre aide. Edit : pb résolu, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 lol mais tu veu kon taide comment si sa rentre pas sa rentre pas lol ta du essayer de tt les moyens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sito59 Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ben c qd même bizarre, non ?? il ne devrait pas y avoir un cache compatible fourni avec la carte mère ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ben c qd même bizarre, non ??il ne devrait pas y avoir un cache compatible fourni avec la carte mère ??? exact , il doit être fourni avec la carte mére, je viens de vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Pareil, j'en ai toujours eu avec mes cm, et tu devrais en avoir un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sito59 Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Merci de vos réponses. J'ai donc contacté le vendeur (je l'ai acheté d'occas sur un forum...) qui l'avais effectivement oublié Il va me l'envoyer dés que possible Pb réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.