Hotcmel Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Bonjour a tous, ma barre de contact a gauche est disparue dans outlook express comment fait on pour la remettre ? :copain: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Tu fais clique droit sur la barre d'outils, tu ajoutes l'icone contact à la barre des taches, comme ça tu peux faire apparaitre et disparaitre la liste à volonté! Si c pas assez clair, dit le moi je détaillerai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcmel Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 oui mais c est pour le faire apparaitre en haut , moi je voudrai la refaire apparaitre en bas a gauche comme a l origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Oui, ça fait apparaitre un bouton en haut, et en cliquant dessus, ça te l'affiche en bas à gauche ou ça te l'enlève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Noob inside pauvre Filou Tu peut faire afficher les barres de menu souvent avec le menu view. Ensuite, tu peut esayer de draguer la barre ou que tu la veux, elle se dock suivant l'orientation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcmel Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je te remercie c est bon , j y suis arriver ! pendant que j y suis je n arrive plus a envoyer de message pourtant ma boite et bien configurer j arrive bien a envoyer , bizarre j ai bien smtp.wanadoo.fr tu ne sais pas si il y a une option quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Outlook donne quoi comme message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 T'arrive bien a envoyer ou pas??? Essaie de t'envoyer un message par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcmel Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2004 message d'erreur: Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'PERSO', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F je me suis envoyer un message mais il me met l'erreur ci-dessus le probleme c est que j arrive bien a recevoir les messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.