TiSt Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Je viens de passer a une ligne adsl dégroupé a 2048 et mon petit logiciel adsl autoconnect ne fonctionne plus J'aimerai en trouver un nouveau du mm type pour les reconnection automatique et l'auto connect au démarrage Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 tu as un modem adsl ethernet ou usb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiSt Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Il fait les 2 mais je suis en usb pour + de tail je suis chez free et g un modem sagem f@st 908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 A tout hasard, essayes CASCADSL, c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ben le mieux ca serait que tu te mette en ethernet ... mais ce n'est pas le probleme... sinon si tu as xp et bien il gere tres bien ça tout seul ! il permet de se reconnecter automatiquement ! et pour le demarrage et bien tu met le raccourci de la connection dans demarrage ! pourquoi faire compliqué ...! si tu n'a pas besoin d'autre chose pas besoin de prendre de logiciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiSt Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 quelles différances il y a entre usb et ethernet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Déjà oui, met ton modem en ethernet ça éviteré un bon nombre de problème et en plus en ethernet, Windows fera la connexion tout seul aisin que la reconnexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 A tout hasard, essayes CASCADSL, c'est +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiSt Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 et les différances entre usb et ethernet svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 perso j'ai essayé les 2, en usb le ping est plus lent, si tu te met en ethernet met raspppoe+adsl autoconnect, ca marche nickel...Je ne connais pas les autres softs en fait donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.