Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Salut, je voulais savoir si vous connaissiez quelques liens pour trouver des skin unreal 2k4, moi j' ai trouver la "mort" lol Voici un lien que je connais Skin City Voila donc si vous en avez faites tourner.Merci @+ Ps: je voulais savoir aussi, si lorsque l' on est en reseau, les autres joueurs voi notre skin, ou une skin de base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Oui en reseau on voit ton skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 merci de l' info, je l' ai capte plus tard, aufait pour ce que sa interresse surtout pour les fan de futurama, ya la skin de bender lol, la mienne et meme celle d' omer, mais je l' ai po encore trouver lol, juste vu, donc si kkun a un lien se serai cool lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Oui en reseau on voit ton skin Pas tout a fait Si les autres joueurs ne possedent pas la skin il te verront avec une skin de base genre Gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.