floyd Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 :8 salut à tous :8 les smileys c'est petite bébêtes toutes rondes elles sont fantastiques non ??? j'aurai voullu savoir si vous saviez comment (avec quel programme ou de quel maniere) on pouvez fabriquer les siens ... histoire d'avoir son smileys perso mis à par ça vous en pensez quoi vous d'eux ??? et a quoi vous font ils penser ??? moi c'est au badge que je mettais qd j'etais petit ... ensuite ça etait à un super hero de jeux video ... cool spot un smileys rouge au lunettes de soleil faisant du surf sur une bouteille de de 7up ... extra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 très INteressant ce sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Photoshop fire works Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.