Posté(e) le 8 avril 200421 a Merci Gallean pour le ftp Erreur !Merci de vous reporter à la ligne passée en orange : le login g45g45egresg45wfg45et n'est pas disponible Mon cul oué que ce login la est pris!!! C'est quoi ce bog de con? :hellofuck: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule:
Posté(e) le 8 avril 200421 a Auteur je voulais montrer le screenshot, mais j'ai pas d'hébergeur, c'est d'ailleur pour ca que je voulais m'inscrire a leur site. Je comprend pas ta question Edit : Ok, j'ai compris! Bin j'ai essayer : XZombi zombi michel-savard savard-michel michel-savard-83 xzombi-83 Donc la jme suis dit, il se fiche de ma gueule, je vais écrire nimporte quoi. Et bin ca l'air que g45g45egresg45wfg45et est déja pris. Mon cul oui!
Posté(e) le 8 avril 200421 a ton pseudo es pris ou ? sur iquebec ? si tu veux je peux heberger tes images j'ai un espace free que j'ai du mal a remplir
Posté(e) le 8 avril 200421 a Auteur Le pseudo est sorti de la frappe sur mon clavier avec mon poing Ah ouin, tu pourrais me donner un accès ftp?
Posté(e) le 8 avril 200421 a je t'ai mp toutes les infos necessaires, tu a 70Mo de dispo sur ce compte, des que j'en retrouve un autre je te file d'autres ID/mp
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.