XZombi Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Merci Gallean pour le ftp Erreur !Merci de vous reporter à la ligne passée en orange : le login g45g45egresg45wfg45et n'est pas disponible Mon cul oué que ce login la est pris!!! C'est quoi ce bog de con? :hellofuck: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 gné ? ou es pris ton nick frero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je voulais montrer le screenshot, mais j'ai pas d'hébergeur, c'est d'ailleur pour ca que je voulais m'inscrire a leur site. Je comprend pas ta question Edit : Ok, j'ai compris! Bin j'ai essayer : XZombi zombi michel-savard savard-michel michel-savard-83 xzombi-83 Donc la jme suis dit, il se fiche de ma gueule, je vais écrire nimporte quoi. Et bin ca l'air que g45g45egresg45wfg45et est déja pris. Mon cul oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ton pseudo es pris ou ? sur iquebec ? si tu veux je peux heberger tes images j'ai un espace free que j'ai du mal a remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Le pseudo est sorti de la frappe sur mon clavier avec mon poing Ah ouin, tu pourrais me donner un accès ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je t'ai mp toutes les infos necessaires, tu a 70Mo de dispo sur ce compte, des que j'en retrouve un autre je te file d'autres ID/mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 bienvenu tant que ca peut rendre service :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 excelent le nom de site, en plus super facile a retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Sacré Gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.