KouKaVaniLLa Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Salut à tous Ben voilà je vais me lancer dans la conception 3d et la réalisation de graphisme pour le web Avant de procéder à l'essai et ensuite à l'achat du logiciel j'aimerais connaitre vos préférences indépendement du fait de la gratuité de The GIMP. Sachez que je ne connais rien de l'utilisation de ces log et je vais devoir évoluer en apprenant à l'aide de tuto. Lequel est le plus abordable pour un newbies ? Si il s'agit de photoshop la version CS est elle une mise à jour de la 7 ou carrément une "8" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Perso je n'utilise que Photoshop car je le trouve tres instructif, dans le sens ou je suis partis de rien et que j'ai decouvert petit a petit les fonctions et realisé des nouveaux truc genre une flaque d'eau etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Photoshop -> Excellent The Gimp sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.