Posté(e) le 7 avril 200421 a euh... je c pas si mon probleme correspond bien a la section Logiciel du forum mais je savai pa ou le poster Donc voila c un pti probleme mais jen ai vraimen besoin : quand je demarre mon pc bah au lieu ke ce soit l'ecran d'accueil normal ki s'affiche et ben c l'"écran d'ouverture de session classique" et moi il me faut l'eran d'acceuil normal là où on a juste a cliquer sur un compte pour y accéder ! c bizarre parce ke pourtan ds panneau de configuration-->comptes d'utilisateurs-->Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session et ben la case "utiliser l'écran d'acceuil" est cochée et même celle en dessous HELP ME
Posté(e) le 7 avril 200421 a Vas dans le compte des utilisateurs => modifier la maniere dont ... => utilisez l'ecran d'accueil
Posté(e) le 7 avril 200421 a Ah désolé je n'avais pas vu, la tu as un probleme. Ton ctrl+alt+supp tu la comment ? tu passe par un menu avant ou le gestionnaire des taches arrive direct ?
Posté(e) le 8 avril 200421 a Décoche "utiliser l'écran d'acceuil", reboot, recoche "utiliser l'écran d'acceuil", reboot. p-e...
Posté(e) le 8 avril 200421 a Ouai donc si ton gestionnaire des taches arrive direct c'est qu'il y as eu une couille lors de la validation du mode d'ouverture ou un truc dans le genre...
Posté(e) le 9 avril 200421 a Arf, tu n'aurais po un le client netware d'installer pour une connexion réseau local??
Posté(e) le 9 avril 200421 a OU tun'aurai pas le logiciel style xp d'installé ? par azard ?? car moi j'avai le meme prob ! :copain:
Posté(e) le 9 avril 200421 a pas de service client pour Netware dans les propriétés de ta connexion réseau?
Posté(e) le 10 avril 200421 a tu dois avoir une connexion réseau non? Si oui--> click droit sur favoris réseau-->propriétés -->click droit sur ta connexion au réseau local-->propriété -->vérifit qu'il n'y ai po dans la liste "service client pour Netware" -->Si il y est, vire le en te placant dessus et désinstallé voilà.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.