IIAlienII Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 euh... je c pas si mon probleme correspond bien a la section Logiciel du forum mais je savai pa ou le poster Donc voila c un pti probleme mais jen ai vraimen besoin : quand je demarre mon pc bah au lieu ke ce soit l'ecran d'accueil normal ki s'affiche et ben c l'"écran d'ouverture de session classique" et moi il me faut l'eran d'acceuil normal là où on a juste a cliquer sur un compte pour y accéder ! c bizarre parce ke pourtan ds panneau de configuration-->comptes d'utilisateurs-->Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session et ben la case "utiliser l'écran d'acceuil" est cochée et même celle en dessous HELP ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Vas dans le compte des utilisateurs => modifier la maniere dont ... => utilisez l'ecran d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 bah ca je l'ai deja fait c marké en haut t'as pas bien lu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ah désolé je n'avais pas vu, la tu as un probleme. Ton ctrl+alt+supp tu la comment ? tu passe par un menu avant ou le gestionnaire des taches arrive direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 nan le gestionnaire des tâches arrive directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Décoche "utiliser l'écran d'acceuil", reboot, recoche "utiliser l'écran d'acceuil", reboot. p-e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ca marche tjs pas :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je t' ai trouvé un site ici j' espére que ça va t' aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 g deja fait ca mai ca m'aide pas dsl (merci kan même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 as tu essaye par la base de registre ? ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 oui g essayé aussi mais la valeur était deja 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ouai donc si ton gestionnaire des taches arrive direct c'est qu'il y as eu une couille lors de la validation du mode d'ouverture ou un truc dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Arf, tu n'aurais po un le client netware d'installer pour une connexion réseau local?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 OU tun'aurai pas le logiciel style xp d'installé ? par azard ?? car moi j'avai le meme prob ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 nan je l'ai pas d'installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 pas de service client pour Netware dans les propriétés de ta connexion réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 euh ca je c pas, comment je fais pour savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Tu dois pas l'avoir installé si tu sais pas c'est quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ué certainemen parce ke g aucune idé de cke c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Pour info : Novell Netware permet de se connecter à un serveur Novell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 tu dois avoir une connexion réseau non? Si oui--> click droit sur favoris réseau-->propriétés -->click droit sur ta connexion au réseau local-->propriété -->vérifit qu'il n'y ai po dans la liste "service client pour Netware" -->Si il y est, vire le en te placant dessus et désinstallé voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 bah nan ya pas "service client pour Netware" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIAlienII Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 alors personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.