Aller au contenu

Messages recommandés

:francais: Coucou tout le monde

J'ai un petit pb avec la quete principale du jeu Sacred qui sortira dans 16 jours en version francaise. (tres bon jeu bien prenant au passage).

J'aimerai savoir si quelqu'un y a déjà joué et pourrait me débloquer, je suis act 2.

Je dois aller cherche de l'eau à un endroit. J'y vais, mais pas moyen de "débloquer" la quete en prenant cette eau.. (pas tres doué ce perso, elle est à ses pieds et bha non, il ne veut pas en prendre...)

Merci si vous pouvez me débloquer... ca fait une bonne heure que je cherche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la soluce :

Tout d'abord, ca à l'air d'etre un bug courant. La solution est d'ouvrir la console (touche "ù" ou "*" à coté, certains disent que c'est "~" mais pas chez moi) et taper wasser

Ainsi une bouteille apparaitra à coté de l'oasis. Bouteille qui était censée être là sans le bug.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci Bibisounours!

Voici plus de deux jours que j'étais concé là :) !

Je me doutiais bien qu'il devait y avoir un bug ! ( mais bon le fait de laisser une quête incomplète m'enpêchait de continuer ).

il s'agit de " The battlefield of the Wyvern pass" pour ceux qui ne voient pas :)

Bon allez, je fonce essayer !

salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole je vais faire un peu de l'hors sujet , mais j'ai vraiment adorer Diablo 2 et ca fait deja un moment que j'attend un jeu dans le même style pour me relancer dans de longue heure de jeu , j'aimerais savoir se que vous pensez de sacred ? va t'il me combler de joie ou au contraire me decevoir un peu par rapport a diablo 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...