Fulu Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Bon voila mon matos est dans ma signature... j'ai toujours ce probleme de son dans Toca Race driver 1 et 2 (sur la demo du 2 plutot...) le son n'est pas terrible... voir meme affreux... j'avais "reglé" ce probleme sur mon ancienne carte mere (Gigabyte GA-8IDX) en ajoutant une carte son sound Blaster 4.1 car j'avais tout essayé avec le son intergré mais en vain... maintenant que j'ai changer de carte mère (Asus P4C800-E Deluxe) j'ai toujours le meme problème... et je veux pas remettre ma SB 4.1 (de toute facon je l'ai plus... ) alors d'aprés vous, d'où cela peux t'il venir??? moi je penche pour les drivers du chipset.. je les ai mis a jour (telechargé sur le site d'Asus) mais ca change rien... Si un INpacticien pouvais m'aider a resoudre ce problème TRES TRES chiant... j'ai deja recherché partout mais n'est rien trouvé... Merci d'avance à ce qui pourront me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 va sur le site du faricant du chipset son et telecharges le dernier en date,si tu sais pas la marque tu regardes ta CM et les petits chips,mais a tous les coups c du realtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 pour le son c'est (apparement) ADI1985... Mais je sais pas où telecharger les drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 sur le site de ADI ils n'ont pas les drivers,au passage c du SOUNDMAX,et les drivers son sont censés etre pris sur le site de asus. donc c peut etre des jeux eux meme que ca vient,c specifique aux TOCA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c'est (pour l'instant) uniquement pour TOCA... J'ai deja fait une maj de mes drivers sur le site d'asus... mais je suis certain que si je mets une carte son pci, j'aurais plus de probleme... (chose que je ne veux ABSOLUMENT pas faire!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 tu n'as pas de probleme dans counter strike si tu y joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai counter strike condition zero... et AUCUN PROBLEME.... J'ai vraiment besoin d'aide... j'ai parcouru les 1001 forums magique... mais en vain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 t'as essayé de mettre a jour le jeu lui meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 yes mais tjs le meme problème!!! j'ai (selon moi) essayé tous ce qui etait possible!!!! c'est pour ca que je fait appel à la communauté.... si qqun me trouve la soluce... je lui en serais eternellement reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 UP bon j'ai changé mon proc... et maintenant mes jeux tourne A fond Nickel... Il me reste + que ce problème de son sur toca!!! personne pour m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.