Aller au contenu

Debloquage coef multi


lilous

Messages recommandés

j'ai sauvé mon Barton vert (avec coef déjà débloqué mais "mort" apres des coups de cutter sur les ponts) en reliant les pin comme il le faut avec de la peinture à base d'argent.

Le marron, qui est à mon avis la couleur des nouveaux barton avait les coef bloqués mais j'ai pas tenté dessus. :eeek2: De toute facon, il été censé remplacer le vert mort.. mais comme je l'ai sauvé apres 2 semaines de lutte acharnée en me tuant les yeux sur les ponts, il est reparti au SAV :D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

ben moi j'ai ca qui est tirer de ca mais c'est en anglais et je pige rien en anglais :francais:

ca a l'air tres interessant! :D

:-D

C'est justement en faisant ca que j'ai tué mon Barton...

Par contre relier les pins à la peinture c'est simple et réversible et en plus, c'est une méthode approuvée par mes soins

:fou: elle m'a fait gagner 110€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai deja essayer la methode pour les barton donnée sur ocinside.de mais cela n'a eu aucun effet. Il semble que c'est pour debloquer les coef au dessus de 12.5.

Je vais lire la doc de la fab 51 et voir ce que je peut en tirer je vous tient au courant.

Si vous avez d'autres sources je prend aussi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sauvé mon Barton vert (avec coef déjà débloqué mais "mort" apres des coups de cutter sur les ponts) en reliant les pin comme il le faut avec de la peinture à base d'argent.

Le marron, qui est à mon avis la couleur des nouveaux barton avait les coef bloqués mais j'ai pas tenté dessus. :D De toute facon, il été censé remplacer le vert mort.. mais comme je l'ai sauvé apres 2 semaines de lutte acharnée en me tuant les yeux sur les ponts, il est reparti au SAV :yes::-D

bin en fait j'ai un t'bred 2200+ sur lequel j'aimerais bien debloquer les ponts,sachant que c les derniers,cad verts ou on voit les circuits par dessous une couche de vernis,et il me semble avoir lu qq part que les ponts que l'on peut voir ne seraient pas fonctionnels et seraient la juste pour la figuration.

et en fait latech des fils de fer me fait assez peur,surtout pour le fait que le proc sera relevé d'un coté,j'ai peur de l'exploser en remettant le taisol dessus...

c lequels de ponts a relier pour que tous les coeffs soient accessibles???

parce qu'en plus le proc a un coeff en dessus de 12.5,donc je n'aurai acces qu'au coeff 12.5 et superieurs nan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que j'ai eu c'était l'inverse => le vert ne montrait pas de piste alors que sur le marron on les voyait.

le 1er lien de Beubz donne un tableau qui donne les ponts à couper pour avoir un coef spécial.

En fait, ca ne débloque pas les coef, mais ca permet d'accéder à un autre. Ce dernier sera alors reconnu comme coef de base. (pas vraiment moyen de revenir en arriere :yes:)

Franchement, je te déconseille déessayer. Moi j'ai du en racheter un et c'est vraiment parce que j'ai pas laché l'affaire pendant 14 jours de vacances à tout tenter que j'ai récupérer mon proc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c bien pour ca que je te demandais l'astuce,ce site ne permet que de modifier les reglages appliqués en usine sur le proc,et pas le deblocage integral...

de toute facon pour l'instant c l'alim qui limite,pas le proc alors bon...

tu aurais pas une tagan 480w ou une antec truecontol qui ne te sers a rien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...