Fulu Posted April 7, 2004 Share Posted April 7, 2004 alors voila ce qui nous attend... je voulait en faire une new mais mon francais laisse à desirer... plus d'info ICI il va falloir encore payer... et payer... et payer... Edit : Si qqun peux mettre ca en new... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted April 7, 2004 Share Posted April 7, 2004 alors voila ce qui nous attend...je voulait en faire une new mais mon francais laisse à desirer... plus d'info ICI il va falloir encore payer... et payer... et payer... Edit : Si qqun peux mettre ca en new... ca pue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted April 7, 2004 Author Share Posted April 7, 2004 dsl c'est po ma faute.... je crois qu'on est condamné a etre pris pour des pigeons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted April 7, 2004 Share Posted April 7, 2004 Merci pour l info j etais pas au courant Je fais passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 7, 2004 Share Posted April 7, 2004 Mais non La news de iptos date d'aujourd'hui, mais sa source du... 1er Avril faut lire les sources des sources Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLUESTORM Posted April 7, 2004 Share Posted April 7, 2004 lol Mais ca fait ch*** quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 7, 2004 Share Posted April 7, 2004 Mais non c'est une blague Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted April 7, 2004 Author Share Posted April 7, 2004 Mais non c'est une blague Bon ben si c'est une blague je m'en excuse... en tous cas elle et po marrante cette blague... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted April 7, 2004 Share Posted April 7, 2004 La source : http://www.lesnouvelles.net/afficher.php?id=539 En bas : Tous les détails sur cette Loi, sur le site la Commission Européenne. Sur "les détails", il y a un lien, que voici : http://www.lesnouvelles.net/marine.html Bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted April 7, 2004 Author Share Posted April 7, 2004 Bon maintenant qui dois-je appeler pour avoir mes cent coups de fouet??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.