Fulu Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 alors voila ce qui nous attend... je voulait en faire une new mais mon francais laisse à desirer... plus d'info ICI il va falloir encore payer... et payer... et payer... Edit : Si qqun peux mettre ca en new... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 alors voila ce qui nous attend...je voulait en faire une new mais mon francais laisse à desirer... plus d'info ICI il va falloir encore payer... et payer... et payer... Edit : Si qqun peux mettre ca en new... ca pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 dsl c'est po ma faute.... je crois qu'on est condamné a etre pris pour des pigeons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Merci pour l info j etais pas au courant Je fais passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Mais non La news de iptos date d'aujourd'hui, mais sa source du... 1er Avril faut lire les sources des sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 lol Mais ca fait ch*** quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Mais non c'est une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Mais non c'est une blague Bon ben si c'est une blague je m'en excuse... en tous cas elle et po marrante cette blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 La source : http://www.lesnouvelles.net/afficher.php?id=539 En bas : Tous les détails sur cette Loi, sur le site la Commission Européenne. Sur "les détails", il y a un lien, que voici : http://www.lesnouvelles.net/marine.html Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Bon maintenant qui dois-je appeler pour avoir mes cent coups de fouet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.