Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 En démontant le portable de mon père (P3 850), j'ai trouvé ça : haut bas en situation Je m'interroge sur la fonction de la barrette non identifié (la sodimm a coté c'est pour avoir un point de repère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je vois pas tes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je vois pas tes images réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Alors, vu la tete que ça as, c'est soit le modem, soit le controleur réseau! Edit: confirmation, c'est un modem askey 1456 vql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Alors, vu la tete que ça as, c'est soit le modem, soit le controleur réseau!Edit: confirmation, c'est un modem askey 1456 vql Sûr?????????? Je suis scié... T'aurais pas un lien pour que je vois à quoi ça ressemble sans le plastique orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 C la seule que j'ai trouvé: askey_1456vql19r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ah ouiche si je me rappelle quand je l'ai démonté j'ai la carte WiFi moi sur ce slot (c'est pas ce qu'on appelle un mini-PCI ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 (c'est pas ce qu'on appelle un mini-PCI ?) Oui, c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 :8 bon oki stoi le maître es portabeul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.