Zorgub Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 mon ventilo du northbridge de ma NF7 fait trop de bruit a mon gout j'ai un rad de titan que je pense pouvoir adapter facilement mais sans mettre le ventilo qu'il y a dessus ma question est la suivante: est ce que ce rad peut bien refroidir mon chip ? PS: le rad est assez petit et rond, il est prévu pour un athlon 1GHz normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 oui il sufiera! mais si tu veux du silence je te conseil le Zalman ZM-NB47J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Le titan suffira sans pb... mais le Zalman est pas mal non plus... ;-) à toi de voir, maintenant, ce sont des considérations esthétiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgub Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 non pour moi c surtout financier ok 10€ spa cher mais 10+10+10.... la ca commence sinon j'ai un rad passif de TNT2 ca pourrait ptet le faire aussi attention j'ai bien dis que je ne mettais pas le ventilo dans le titan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 au pire ce va reezer,comme lors des overclocking trop haut,mais si tu met le titan sans brancher le ventil et ca devrais passer ss pb,par contre gaffe a la pate thermique,met qq chose de bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgub Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 de la silver pour proc c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 oui c tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je suis perso très content du zalman NB47 par contre avec mon oc, en passif c'etait un peu juste... donc j'ai mis un petit venti de 6cm en 5V, ca fait pas de bruit et c'est tout froid maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tu est a combient de fsb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.