Aller au contenu

ADSL 512Kb FT Combien de temps ???


Messages recommandés

:pleure: Salut à tous , je crois bien que c'est la 1ère fois que je viens dans cette partie du forum.

Voilà ma question est dans le titre, mais je vais vous donner un peu plus de détails.

Je suis couvert par l'ADSL il y a peu de temps donc je suis allé dans mon agence de FT pour faire une migration de mon 56K à l'ADSL donc pas de soucis, ils m'ont dit que normalement d'ici 4 / 5 jours je devais pouvoir me connecter.

Et hier soir, çà faisait 6 jours donc branchement du modem SAGEM et instalation de tout le tralala habituel (avant j'ai désinstallé mon ancien matériel...) et en fait mon modem n'est toujours pas synchroniser.

Donc est ce que c'est FT qui est un peu en retard ou est ce que çà vient modem qui couille ou que j'ai mal installé (pourtant je le vois dans mon gestionnaire de périphérique).

Qu'en pensez vous ??? :pleure::D:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je veux pas faire de la pub pour FT, mais il me semble qu'ils sont les plus rapide pour l'installation de lignes.

Encore une fois, tu fais partis des personnes moins chanceuses. Maintenant je ne vois qu'une chose a faire, appeller le 1013 tout simplement....

Ils pouront te dire en details l'état d'activation de ta ligne.

Bonne journée :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je veux pas faire de la pub pour FT, mais il me semble qu'ils sont les plus rapide pour l'installation de lignes.

Encore une fois, tu fais partis des personnes moins chanceuses. Maintenant je ne vois qu'une chose a faire, appeller le 1013 tout simplement....

Ils pouront te dire en details l'état d'activation de ta ligne.

Bonne journée :D

:pleure: Je te remercie pour ta réponse, c'est super cool :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a 18 mois, il avient mis 1 jour pour activer ma ligne ADSL et 2 jours pour activer mon login & password

Moi aussi ils avaient été assez rapide pour activer ma ligne. Et deuxieme surprise j'ai eu mon login et mon mot de passe avant de recevoir le modem meme. J'ai branché et de suite conneté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: J'en ai eu marre, j'ai appelé et on m'a dis d'ici 24h car c'était en cours (enfin j'espère pour eux car sinon je sens que je vais faire un carnage "restons calmes").

De toute façon je pars en Lan en fin d'après midi (pourvu qu'il y ait du NFS Underground en réseaux).

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...