Ockley_34 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bonjour, je voudrais savoir comment on reconnait le sens du ventilateur quand c'est en extraction ou aspiration ?? Quelle est le meilleur sens à mettre ?? En effet j'aimerais en mettre un à l'arrière du boitier ! Je possède un boiter MAC2 ICE - 350 W, FENETRE... et dernière question, il faut le brancher sur le connecteur SFAN1 ou NBFAN1 ?? Et pour ce ki est du connecteur d'alimention du ventilo, on peut le branchre sur n'importe k'elle connecté de l'alimentation de la carte mère ?? Merci bcp ce serait cool que quelqu'un m'explique tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Il faut que l'air sorte en dehors du boitier (donc extraction) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Il y a des fleches sur le ventilo qui t'indiquent le sens de rotation et le flux d'air Tu peut brancher sur n'importe quelle prise fan, mais le NBfan est reservé au NB En general, les ventilo boitier sont sur SYSFAN ou SFAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Moi je reconnai le sens par l'"etiquette" si je vois l'etiquette de dohor et ba le ventilo expulse l'air du boitier ! si je ne voi pas cette "etiquette" ba c'est le contrire, il amene l'air dans le boitier! > quand je parle d'etiquette, c'est surtoutles 3montant qui se rejoignent a l'arriere du ventilo, c'est la stucture du ventilo ! c'est ca que j'appele l' "etiquette" car il y a un autocollant dessu ! mais y a rien de tel que de le faire fonctionner pour voir le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 c'est comme le port salu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 cherche bien partout... sur le coté interieur ou exterieur, tu as 2 fleches : sens de rotation et direction de l'air... même sur les toupourri, y'en a P.S. je suis un amateur de ventillo toupourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 okay merci bcp g vu c bon :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 P.S. je suis un amateur de ventillo toupourri T'aimerais mes quatre 80mm... ''Cre-Air'' *tousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.