Aller au contenu

Questions stupides de µ Processeur ???


Messages recommandés

Bonjour, je suis novice en la matière mais je voudrais (si c'est possible) que l'on me dise pourquoi l'AMD ATHLON 2600 + est égal à 1.92 ghz alors que son frère l'AMD ATHLON 2400 + est égal à 2 ghz ?? Est-ce logique ?? Lequel est le meilleur ??

J'aurais une question en plus, quand je clique sur propriétés > > paramètres, et bien à l'affichage j'ai le choix de mettre 2 cartes graphiques !

Voilà les choix : 1) Ecran plug and play sur RADEON 9600 SERIES

2) (Ecran par default) sur RADEON 9600 SERIES - SECONDARY

Lequel dois-je mettre ??

Merci bcp si vous me répondez, vous m'aiguillerez bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2600+ possède 512K de mémoire cache de niveau L2, le 2400+ possède 256K de mémoire cache de niveau L2...

La quantité de cache supplémentaire du 2600+ lui procure en général de meilleures performances que son petit frère plus rapide en fréquence mais moins bien nanti en mémoire :iloveyou:

Pour ce qui est de ta 2è question, tout est normal, les cartes ATI ont la particularité d'installer deux éléments dans le gestionnaire de périphériques Windows! Laisse tout comme ça, c'est ok!

Peut-être un petit conseil en terminant, ce serait sans doute une bonne chose que tu installes les pilotes de ton écran! Dans certains cas la qualité des couleurs s'en trouve améliorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, ce ne sont pas des frere; car tu compare un TBred a un Barton.

Le barton possede 512 Ko de cache L2 contre 256 pour le 2400, et ca suffit pour augmenter ses perf

La preuve, le TBred 2600 et a 2.13 GHz alors que le Barton 2600 et a 1.92

Pour tes 2 choix, c'est que tu a 2 ecrans de branchés ou alors tu a un télé

Si c'est pas le cas, et qu'elle sont tte les 2 active; desinstale ton driver avec Drivercleaner et reinstalel e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites