Aller au contenu

quel est la bonne version & include "";


brazerio

Messages recommandés

Bonjours à vous,

j'ai fais une image par firework et je voulais l'appeler a partir d'une autre page en faisant un include. Cela n'a pas marcher je voyais que le "frame" de mon image.

Par cela je me suis rapeller que l'include prend mal les image....pourquoi et comment contourné ça??

Avec cela j'ai une autre intérogation, quand on veut choisir quel est la version d'un programme que l'on fais, comment on fais choisir pour choisir la bonne version?

Je m'explique pourquoi un programme genre nero a une version 5.2 (je crois). Comment fait-il pour dire que ca version est le 5.2?? et non la 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pat !!!!

Je te retrouverai partout hahahahahahahah!!! Non sans farce,

PErsonnelement je crois que chaque compagnie peut faire un peu comme elle entend comme Nero par exemple avec une version 5.1.1.1 et pourquoi pas une 5.2 ou une 6. Je pense que si les modification sont mineur, il augment de 5.1.1.1 a 5.1.1.2 ou quelque chose comme cela et quand c'est une grosse modification genre le look et fonction la il passe de 5.1.1.1 a 6.

Enfin c'est ce que je crois

Salut M.Roux

P.S Attention de ne pas bruler tout le hardware que tu touche (Joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent une numéro de version majeur : 1,2,3,4,5,6

Un numéro de version mineure : 5.1 5.2 5.3 5.4 5.5

Un numéro de révision : 5.1.1 5.1.2 5.1.3 5.1.4

Un numéro de révision mineure 5.1.1a 5.1.1.2b

En fait il y a toute sorte de numérotation possible. Pour les versions du kernel de linux par exemple, un numéro pair de version mineure signifie une version stable : 2.2 2.4 2.6

Version instable : 2.3 2.5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...