xtazz972 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Salut! Je vais bientot changer mon trio CM+RAM+CPU (cf signature) pour : - P4 3Ghz - 2*512 Samsung PC3200 - 1 DD Raptor 36Go J'hésite entre les cartes mères suivantes: - Asus P4C800 Deluxe - Gygabyte 8KNXP - Abit IC7-G ou Max3 je ne suis pas un gros joueur j'utilise surtout ma machine pour du montage video & son. J'avoue aussi que je suis fan des CM Abit , mais bon si ya mieux dans la liste que je vous propose faites le moi savoir et avec de bons arguments @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je ne m'y connais pas en pentium, mais ce que je peut dire c'est que au lieu de prendre de la ram samsung, tu ferais surement mieux de prendre de la twinmos ou de la winbond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je ne connais pas trôp les autres mais la asus est trés complete o/c raid sata ................ mais toutes les 3 sont des trés bons achats donc.......pour une fois essaie asus et en + le bundle est +1 pour la ram et autre chose: un bon zalman comme ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Economise en achett 1 p4 2.6c voire 2.4c qu'on o/c à 3.00Ghz facilement. Achète de la mémoire 100% samsung ddr 400 (pc3200) bien - chère que corsair ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 IC7-MAX C'est une exelente carte L'Asus aussi est pas mal mais je préfère l'Abit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...