xtazz972 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Salut! Je vais bientot changer mon trio CM+RAM+CPU (cf signature) pour : - P4 3Ghz - 2*512 Samsung PC3200 - 1 DD Raptor 36Go J'hésite entre les cartes mères suivantes: - Asus P4C800 Deluxe - Gygabyte 8KNXP - Abit IC7-G ou Max3 je ne suis pas un gros joueur j'utilise surtout ma machine pour du montage video & son. J'avoue aussi que je suis fan des CM Abit , mais bon si ya mieux dans la liste que je vous propose faites le moi savoir et avec de bons arguments @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je ne m'y connais pas en pentium, mais ce que je peut dire c'est que au lieu de prendre de la ram samsung, tu ferais surement mieux de prendre de la twinmos ou de la winbond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je ne connais pas trôp les autres mais la asus est trés complete o/c raid sata ................ mais toutes les 3 sont des trés bons achats donc.......pour une fois essaie asus et en + le bundle est +1 pour la ram et autre chose: un bon zalman comme ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Economise en achett 1 p4 2.6c voire 2.4c qu'on o/c à 3.00Ghz facilement. Achète de la mémoire 100% samsung ddr 400 (pc3200) bien - chère que corsair ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 IC7-MAX C'est une exelente carte L'Asus aussi est pas mal mais je préfère l'Abit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 et alors c'est quoi ton choix ? c'est sure que si tu veux que ta machine soit speed avec ta config prefere donc la asus avec de la dual ram ddr 400 et rappelle toi du zalman comme ventirad et pour le boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 et alors c'est quoi ton choix ?c'est sure que si tu veux que ta machine soit speed avec ta config prefere donc la asus avec de la dual ram ddr 400 et rappelle toi du zalman comme ventirad et pour le boitier ? Tu vas pas lui refaire faire toute sa config ..... il a demandé un cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 abit est etrez dans mon coeur qualiter/overcloking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tu peux même dire qualité/Tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 sorry................je me suis laissé aller c'est le long w.e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.