speed_2 Posted April 6, 2004 Share Posted April 6, 2004 bonsoir a ts alors voila mon probleme, j'ai installé real gta3 et je c pa pourquoi je vois les voitures blanche, je ne vois que la couleur verte et bleu sur les caisses rien dotre si quelqun pouvé maidé merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted April 6, 2004 Share Posted April 6, 2004 BlipBlop Ecrit le 27-01-2004 22:01:28 tu supprimes txd.img en lancant le jeu, normalement il recrée les textures et c'est bon merci BlipBlop, pour l' astuce Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed_2 Posted April 6, 2004 Author Share Posted April 6, 2004 okok merci les gars jvous diré si ça marche ah ouai chui con il est ou ce fichier ???????????? EDIT: nan merci j'ai trouvé merci a tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted April 6, 2004 Share Posted April 6, 2004 dans le dossiers models Link to comment Share on other sites More sharing options...
regilioxp Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 bonsoir a tsalors voila mon probleme, j'ai installé real gta3 et je c pa pourquoi je vois les voitures blanche, je ne vois que la couleur verte et bleu sur les caisses rien dotre si quelqun pouvé maidé merci!! moi aussi c'est chante je trouve les voitures sont blanc des fois bien mais + que la moitjé pas qui peu me edai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycho10 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 4 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))4 membre(s) : Psycho10, kasa, blackb1rd, Sutka Bande de sadiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasa Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Sadiques de quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackb1rd Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Sadiques de quoi? De rien, laisse tomber c'est Psycho. Tu sais, génétiquement, il est franchement pas aidé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Vive le UP de 4 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasa Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 j'avais pas vu la date.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
psikobare Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 on peut pas dire qu'il a pas utiliser la fonction recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.