Posté(e) le 6 avril 200421 a bonsoir a ts alors voila mon probleme, j'ai installé real gta3 et je c pa pourquoi je vois les voitures blanche, je ne vois que la couleur verte et bleu sur les caisses rien dotre si quelqun pouvé maidé merci!!
Posté(e) le 6 avril 200421 a BlipBlop Ecrit le 27-01-2004 22:01:28 tu supprimes txd.img en lancant le jeu, normalement il recrée les textures et c'est bon merci BlipBlop, pour l' astuce
Posté(e) le 6 avril 200421 a Auteur okok merci les gars jvous diré si ça marche ah ouai chui con il est ou ce fichier ???????????? EDIT: nan merci j'ai trouvé merci a tous !!
Posté(e) le 24 mars 200817 a bonsoir a tsalors voila mon probleme, j'ai installé real gta3 et je c pa pourquoi je vois les voitures blanche, je ne vois que la couleur verte et bleu sur les caisses rien dotre si quelqun pouvé maidé merci!! moi aussi c'est chante je trouve les voitures sont blanc des fois bien mais + que la moitjé pas qui peu me edai
Posté(e) le 24 mars 200817 a 4 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))4 membre(s) : Psycho10, kasa, blackb1rd, Sutka Bande de sadiques
Posté(e) le 24 mars 200817 a Sadiques de quoi? De rien, laisse tomber c'est Psycho. Tu sais, génétiquement, il est franchement pas aidé ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.