speed_2 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bonsoir a ts alors voila mon probleme, j'ai installé real gta3 et je c pa pourquoi je vois les voitures blanche, je ne vois que la couleur verte et bleu sur les caisses rien dotre si quelqun pouvé maidé merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 BlipBlop Ecrit le 27-01-2004 22:01:28 tu supprimes txd.img en lancant le jeu, normalement il recrée les textures et c'est bon merci BlipBlop, pour l' astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 okok merci les gars jvous diré si ça marche ah ouai chui con il est ou ce fichier ???????????? EDIT: nan merci j'ai trouvé merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 dans le dossiers models Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regilioxp Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 bonsoir a tsalors voila mon probleme, j'ai installé real gta3 et je c pa pourquoi je vois les voitures blanche, je ne vois que la couleur verte et bleu sur les caisses rien dotre si quelqun pouvé maidé merci!! moi aussi c'est chante je trouve les voitures sont blanc des fois bien mais + que la moitjé pas qui peu me edai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho10 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 4 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))4 membre(s) : Psycho10, kasa, blackb1rd, Sutka Bande de sadiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Sadiques de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Sadiques de quoi? De rien, laisse tomber c'est Psycho. Tu sais, génétiquement, il est franchement pas aidé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Vive le UP de 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 j'avais pas vu la date.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 on peut pas dire qu'il a pas utiliser la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.