olivier06 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut a tous, heureux de participer au forum j'espère pouvoir répondre à des questions mais c'est plutot moi qui suit à la rame en ce moment... je viens d'acquérir une config p4 2.8, ati radéon 9800 pro sur carte mère P4C800 de luxe...ca tourne bien mais j'ai un souçi avec les ports usb en facade, je ne sasi pas ou brancher les cables du boitier sur la carte mère malgré avoir potasser el guide de montage (francais et anglais...) et malgré des recherches sur el net... quelqu'un a t'il une solution...??????? merci d'avance olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut et bienvenue a toi tu a des broches sur ta cm a cet effet clique sur french notice et tu pourra peut etre trouver la soluce bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 en fait tu a un choix a faire je m explique soit tu branche les 4 usb arriere soit tu en branche 2 arriere et 2 en facade fait ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.