Aller au contenu

[XP] xp gold 5.5: Problème rezo MATERIEL


cedrix56

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau ici cause que j'ai pas reussi à trouver réponse à mon prblème. Le voici:

J'ai installé XP gold sur 2 machines, et j'ai xp normal sur mon portable, un switch, des cables rezo croisés (je precise juste pour qu'on me prenne pas pour un débile), et une fois xp gold installé sur les deux tours, magie ..... j'ai pas de réseau !

Mais alors ATTENTION m'ssieurs dames, pas le vulgaire probleme à la con d'utilisateur et de compte. Non non, moi c'est la fête: MA CARTE RESEAU (qui est pourtant nickelle sous le gestionnaire de périphérique) NE MARCHE PAS, en ce sens où je peux faire ce que je veux, y'a pas les loupiottes qui s'allument, et ce sur les 2 pcs qui sont sous la gold !!!

Bon je previens tout de suite, je suis loin d'etre une bille et c'est sur: ca vient de xp Gold.

Donc, si jamais vous avez deja eu ce meme probleme et avez reussi à le résoudre (je vous féliciterai) enez moi au courant ce serait cool !!!!

Merci et a plouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu ping l'adresse loopback(127.0.0.1) ca repond ?

sinon c'est quoi comme carte reseau ? t'a essayer de choper les drivers constructeur ?

Je n'ai pas encore tester le coup du ping en localhost (vu queje suis au taf), mais pour ce qui est de la carte reseau (enfin des cartes reseaux), pas de probleme: ce sont deux cartes d-link a base de chipset realtek 8139, donc autrement dit sans pb apparent ni besoin de chopper de meilleurs drivers.

Sur un autre zindaube quelconque y'a pas de probleme, et c'est vraiment le fait que je sois sous xp et que les ptites loupiottes ne fonctionnent pas (celles au niveau du connecteur en général) qui m'intrigue le plus.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...