The Titicom Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bijour a vous, je suis allez sur Theme XP pour juste changer le style de XP mais apres de plus ampkle recher j'ai vu que l'on pouvait changer l'ecrans de demarrage. J'i suis arrivé avec WinCustomize mais on peut prendre que se qui sont un certain site; mais moi je vaut se qui sont sur themeXP. vous savez le faire ? Et aussi changer l'image quand au demarage de windows il faut choisir la session que l'on veut. Merci PS : dite moi si c'est pas clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2004 AIDEZ-MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Pour l'image de chargement de windows, j'ai jamais entendu parler de le faire avec themexp! Quand je m'étais amusé à le faire, il suffisait de télécharger un fichier, de le mettre dans le répertoire system et de modifier le boot.ini! Mais je m'en souviens plus exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.