EarthQuake Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Voilà j'aimerais lire des music de jeux soit vi au cd ou après l'installation mais ca reste pareil, ce sont des fichiers .umx donc j'aimerais savoir si il existe un truc comme winamp pour lire ce genre de fichiers ou alors c'est impossible.merci à tous de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Tiens : http://www.hispazone.com/Detalle.asp?IdPrograma=361 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 sinon cherche 'unreal' ou 'umx' dans la zone plugins du site de winamp, y'en a au moins un. (moi et l'espagnol... ) (waow j'avé po vu chouette la nouvelle sign xzombi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Désolé pour l'espagnol Merci k-o-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 merci les gars je vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.