declick2 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut tt le monde!! En faite g une radeon de chez sappire et avec call of duty impossible de le faire tourner??? j'ai essayé avec les nouveau catalyst et rien à faire??....... Quelqu'un pourrai-t-il me guider sur ce pb!!!! en vous remerciant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ... ça veut dire quoi impossible de le faire tourner ? Il rame ou alors il ne se lance même pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Qu'est ce qui te dit que ca vient de ta radeon. Moi avec la mienne je tourne nickel avec call of duty. J'ai le cata 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ba en fait le jeu se lance mais arrivé au menu il y a que le curseur de la souris et c tout il n'y a rien d'autre?????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.