njoyard Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut! depuis 4j, Bitdefender ne veut plus démarrer. Ile reste kéblo sur le splash screen avec "attente des services....." ou un truc comme ça. Au bout de qq minutes de blocage il ressort une dialog avec "impossible de se connecter au service. veuillez relancer bitddefender, contactez nous si ça marche tj pas" , etc etc... bon évidemment le relancement marche po, et lorsque je le réinstalle il marche jusqu'à ce qu'il se mette a jour. Une fois mis a jour, il refait la même chose est-ce que quelqu'un a une idée avant que je passe a kaspersky ? pitié moi j'l'aime bien mon BitDefender ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbomber Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 moi mon bitdefender ne se mettait plus à jour depuis qqs jours.... j'ai donc réinstallé AVG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Passe tt de suite à kaspersky qui est bien meilleure,NAV 2004 + lourd et + lent alors que mc afee virus scon est très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.