KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Salut Je cherche un petit logiciel pas trop hard pour créer un petit serveur ftp sur mon pc de bureau. J'ai une ip dynamique et l'utilisation du serveur restera familiale. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Serv U je dis moi Pour l'ip dynamique, il te faut un DNS (ex : www.dyndns.org gratuit). Tu peux automatiser la mise à jour du DNS avec ton IP avec Direct Update (shareware mais utilisable illimité pour du personel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 tutorial TypSoft FTP Server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 +1 pour Serv-U sinon pour la maj de dyndns, moi jpréfère DeeEnEs qui est tout petit petit et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 a quelle vitesse les clients peuvent ils s'attendre à télécharger depuis mon serveur en considérant qu'il soit seul et que je dispose d'une ligne de 2.2Mbits par sec/256Mbits par sec en dwl/upl... perce que là je fais un essai et ça monte pas plus haut que 14Ko/s et pourtant j'ai choisi de laisser dxl à 50Ko/s ????? Cette vitesse n'est faite que pour les grosses lignes ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Filezilla Server ! Excellent, en plus c'est gratuit et open-source! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Filezilla Server ! Excellent, en plus c'est gratuit et open-source! +1 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 sorry ma vitesse c'est : Vitesse de réception (max) : 2 Mbps Vitesse d'envoi (max): 256 Kbps possible de dwl pour les amis à 50 Ko/s ou plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 alors tu peux envoyer a 256kbps > soit 256 kilo bits par secondes on divise par 8, ça donne > 32 kilo-octets par seconde donc tes potes pourront DL sur toi au maximum à 32ko/s edit: honte sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 quelle horreur ! ça fait un temp fou pour un simple fichier 3 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 alors tu peux envoyer a 256kbps > soit 256 kilo bits par secondeson divise par 8, ça donne > 16 kilo-octets par seconde donc tes potes pourront DL sur toi au maximum à 16ko/s AïE la division c'est trop dur 256kbits/8 = 32ko/s. EDIT: ayé il a corrigé, ça arrive à tout le monde de se planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bon c'est déjà mieux cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Pour tester ta connexion, y'as plein d'outil pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 quel port utiliser ? le 21 est celui par défaut mais il parait que c'est facilement piratable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 moi j'ai laissé le port 21, pas d'acompte anonyme et tout roule...Fin je touche du bois, arf si j'utilise g6 ftp server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ça coute rien de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 AïE la division c'est trop dur 256kbits/8 = 32ko/s. pffffffff mais alors là la HONTE sur moi et ma famille sur 7 générations... et EN PLUS j'ai fait math spé. promis, la moquette, demain, j'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.