Aller au contenu

Comment faire...


SIFREDO

Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

Je suis actuellement en possession d'un Packard Ball Easy One Silver avec Processeur Intel Celeron 1,00 GHz et 248 Mo de RAM

Carte Graphique SiS 300/305/630/540/730

"C'est ce qui est marqué dans SYSTEM"

Il y a une sortie S-vidéo derrière

Je voudrais le connecter à une TV pour regarder mes divx mais je ne sais pas comment faire. :eeek2:

Pouvez-vous m'aider en me disant ce qu'il faut acheter (cables, connectique ...) et ce qu'il faut faire (manip à réaliser).

Merci par avance. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour les cables, la sortie télé ne te permet de transférer que l'image. Pour le son, c soit des enceintes directes sur le pc, soit un cordon audio.

Pour en revenir au cordons télé, il y a 2 possibilités:

- un cordon composite, composé de 2 extrémités "rondes" un peu comme ça (o)

- un cordon s-video ayant un aspect plus du style "ps2" pour souris.

Le choix dépend de la prise que tu as sur ton ordinateur.

Au niveau de la télé, soit tu as la prise qui correspond directement, soit il faut utilisé un adaptateur péritel.

Pour la manipulation, je ne connais pas bien sis, mais tu doit avoir soit un bouton sur ton clavier qui te permet de switcher la source, soit une option dans les drivers qui te permet de sélectionner et d'activer la sortie télé en mode clone/extended.

Voilà, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Mon but est de "transformer" ce pc portable en lecteur de divx portable et universel c'est-à-dire ayant la possibilité de lire tous les divx et ce sur la plupart des télés. Donc je vais utiliser une péritel pour raccorder le pc à la télé, mais pour les cables, quelle différence entre les 2 ? Coût, qualité, ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hier soir j'ai essayé de trouver l'option permettant de "commuter" sur la télé, en vain :pleure:

Pas de touche spéciale sur le clavier ni, a priori, d'option dans les drivers...

Juste pour info, pour accéder aux drivers, il faut bien passer par système dans panneau de configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...