Skorrael Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je suis à la recherche d'un routeur/switch genre BeWAN LanBooster, Linksys ou Cisco mais je ne sais pas quel modèle choisir. En clair, je souhaiterais un routeur sans modem ADSL intégré (pour pouvoir utiliser la FreeBox), avoir le wifi 802.11g intégré ou via un point d'accès, un vrai firewall, NAT, DMZ, VPN. J'ai vu un BeWAN LanBooster 2104 qui a l'air pas mal mais il faut rajouter un point d'accès Wifi dessus. Quest-ce qui est le mieux ? Wifi intégré ou point d'accès séparé ? Que conseillez vous comme marque ? Merci de votre aide, je ne sais pas quoi choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 si t'as un vieux pc qui traine tu peux le transformer en routeur/firewall(et bien plus encore) avec IPCOP var voir ICI j'ai fait ce topic spécialement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Y a celui là le Linksys WRT54G ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 + 1 pour le linksys !!! C du bon matos ! Pour ce qui est de Cisco system ! C bcp plus chère ! C plus du matos de proffesionnels ! Alors entre les 2 n'hésite pas prends le Linksys !!! C du tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.